Travel Mate
 Destination Management
  étudier à l’étrangerRepos
Accueil Voyages Événements Conseil Formules    Lettres de créance Contact
ven., 24 nov. 2017   English  
 
Nomme le & ; Conditions
EXACTITUDE DE L'INFORMATION

Toutes les informations fournies sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication. Nous nous réservons le droit de modifier toute information avant ou après votre réservation de la tournée en raison de tout événement hors de notre contrôle. Dans le cas où nous sommes conscients de tout changement suffisamment à l'avance, nous vous en informerons au moment de la réservation, sinon notre tour manager ou le représentant local vous informera de l'évolution. En raison de certaines raisons inévitables, nous pouvons changer les itinéraires, où nous allons vous informer à l'avance ou sinon notre tour managers ou les représentants locaux vous informera de l'évolution sur place.

ASSURANCE DE VOYAGE

L'assurance de voyage n'est incluse dans aucune de nos excursions de paquets. Il est recommandé que le passager s'assure la bâche la politique d'assurance-maladie, le rapatriement, la couverture d'évacuation, les dommages d'accident d'outre-mer etc.

PAIEMENT

50 % du montant total doit être payé sur la confirmation et l'équilibre 50% devrait atteindre notre bureau au moins pendant 20 jours avant que l'excursion d'arrivée commence.


ANNULATIONS

Si les circonstances vous incitent à décommander l'excursion, l'annulation doit être suggérée à nous dans l'écriture. Selon les conditions de réservation de l'excursion, nous sommes contraints à facturer les frais d'annulation suivants.

Frais d'annulation par personne Frais
Quand une annulation est faite pendant 28 jours ou davantage avant le départ de l'excursion 20% de tout le coût d'excursion
28 - 15 jours avant le départ de l'excursion 50% de tout le coût d'excursion
14 - 07 jours avant le départ de l'excursion 75% de tout le coût d'excursion
07 jours antérieurement ou un ' ; Aucun Show' ; en tournée 100% de tout le coût d'excursion
Travelmate se réserve le droit de décommander n'importe quelle excursion avant le départ, sans assigner n'importe quelle raison. Tout l'argent payé par vous sera entièrement remboursé immédiatement en roupies indiennes seulement, mais aucune compensation n'est payable.

Travelmate ne peut pas assumer la responsabilité d'aucun coût additionnel ou d'aucun honoraire concernant l'établissement et/ou l'annulation des billets d'avion ou d'autres arrangements non faits par Travelmate.

Note: L'annulation n'est pas permissible pendant les saisons de pointe

REMBOURSEMENTS
Des remboursements, le cas échéant, pour des amendements et/ou des annulations te seront payés directement par Travelmate. Cela prendrait au moins 60 jours aux remboursements de processus. Il n'y a aucun remboursement payable pour le service non utilisé.

PORTÉE D'ACTIVITÉ

Nous sommes des organisateurs de voyage et de vacances seulement. Nous ne commandons ou n'actionnons pas aucune ligne aérienne, ni nous ne possédons ou commandons aucune compagnie maritime, hôtel, transport ou aucun autre service ou service mentionné en cette brochure. Nous prenons le soin en choisissant tous les ingrédients en vos vacances, mais parce que nous seulement les choisissons et inspectons et n'avons aucune commande dans le fonctionnement/opération ils, nous ne pouvons pas être jugés responsables d'aucune dommages, mort, perte ou dommage qui sont provoqués par l'acte du défaut de la gestion ou des employés de tous les hôteliers, les lignes aériennes, compagnie maritime, entraîneur, propriétaire d'entraîneur/opérateur qui sont les Company' ; entrepreneurs indépendants de s surgissant en dehors de notre procédé normal de choix et d'inspection. Contractez en service par chaque porteur ou opérateur une fois publié constituera l'accord unique entre le support et un tel porteur ou opérateur.

Travel Mate ne soyez pas responsable d'aucune perte, dommages ou les dommages résultant des actes des incidents de nature ou de danger vers la mer, le feu, pannes d'acte de machines ou d'équipement d'autorité gouvernementale, de guerres, d'émeutes civiles, de grèves, d'émeutes, de vols, de chapardage, d'épidémies ou en retardent ou le changement de l'itinéraire comprenant les dépenses supplémentaires que le support peut supporter en raison de tout autre renoncer cause.


DÉFINITION

1. Il n'y a aucun contrat entre la compagnie et le client jusqu'à ce que le Travelmate ait reçu 50% de tout le coût d'excursion. Le paiement intégral doit être reçu conformément aux procédures définies en vertu des conditions de paiements. Sinon payé dans ce temps, la compagnie se réserve le droit de décommander la réservation avec la perte conséquente de dépôt et d'appliquer la balance des frais d'annulation comme mentionné ci-dessus.

2. La compagnie dans aucunes circonstances, quelque, être exposée au client ou à toute personne voyageant pour :

  1. N'importe quelle mort, dommage corporel, maladie, accident, perte, retard, malaise, a augmenté des dépenses, perte et/ou des dommages consécutifs ou n'importe quelle mésaventure cependant causés.
  2. En agissent, omission, défaut ou entrepreneur indépendant ou toute autre personne ou soient n'importe quel domestique ou agent, employé par eux qui peuvent être engagés dans ou concernés dans la prestation du logement, du rafraîchissement, des équipements de chariot ou du service pour le client ou pour toute personne voyageant lui quelle que soit la manière dont causés.
  3. La perte provisoire ou permanente de ou dommages aux bagages ou aux effets personnels quelle que soit la manière dont causé. En cette condition l'expression ' ; Quelle que soit la manière dont caused' ; inclut la négligence de la part de toute personne.
3. Aucune responsabilité de la part de la compagnie surgissant dans n'importe quelle sortie de ce contrat en ce qui concerne n'importe quelle excursion, vacances, service d'excursion, ne dépassera le montant total payé ou accepté pour être payé les vacances d'excursion, et inclura dans aucun cas n'importe quelle perte consécutive ou dépenses additionnelles quelconque

4. Si le client a n'importe quelle plainte en ce qui concerne les services fournis par les entrepreneurs indépendants l'uns des, le client informera immédiatement la même chose par écrit à l'entrepreneur indépendant et une copie en devrait être remise au directeur d'excursion de la compagnie afin de permettre à la compagnie d'aborder la question avec l'entrepreneur indépendant de sorte qu'à l'avenir d'autres clients ne fassent pas face à la même difficulté.

5. La santé et toute autre assurance d'assurance nécessaire pour la période du voyage doit être prise par le client et le compagnon de voyage ne sera pas responsable.

6. On doit annoncer n'importe quelle réclamation ou plainte par le client à la compagnie par écrit moins de 28 jours de la fin de l'excursion de vacances. Aucune réclamation annoncée à la compagnie n'encourra aucune responsabilité quelqu'en.

7. Le prix coté dans notre proposition a été calculé au taux régnant à l'heure de préparer le calcul des coûts. La compagnie se réserve le droit de modifier le prix par lot en cas de fluctuations de devise et change en divers taux de change en travers et/ou coûts du combustible avant la date du départ, pour surcharger dedans en conséquence. Le client doit payer toutes telles augmentations de prix, entièrement avant le départ.

Tous sujet à la juridiction de Puducherry [Pondicherry]
... Forfaits populaires ...
Inde du Sud :
Chennai, Pondichery, Tanjore, Trichy, Madurai, Tekkady, Alleppey, Cochin, Bangalore. 
plus...
Inde du Nord :
Delhi , Jaipur , Agra , Gwalior , Orccha , Khajuraho , Varanasi. 
plus...
Rajeunir Kerala :
Cochin , Kumarakom , Allepey , Trivandrum , Kovalam , Trivandrum. 
plus...
Singapour / Malaisie / Thaïlande :
Bangkok, Pattaya, Kuala Lumpur, Genting Highlands, Singapour. 
plus...
Europe de l'Ouest :
Londres, Paris, Bruxelles, Amsterdam, Venise, Florence, Rome. 
plus...
Incroyable Egypte :
Visites d'Athènes, de Delphi et croisières au départ d'Aegina vers Poros à Hydra. 
plus...
PROFITEZ DE NOTRE MEILLEUR PRIX
Mél
Thème
Lieux à visiter
Dureé du séjour
Numéro de contact
No. d'adultes et enfants
Nombre de chambres
Budget par jour
Les autres services nécessaires
Date de naissance / anniversaire
Refresh  *
Nous Représentons / Promotion / GSA Pour :
Pondicherry Tourisme
Kerala Tourisme [KTDC]

Travel Mate
 Destination Management
Study Abroad Repos Trip2pondicherry
Home Travel Events Consultancy Tours   Credentials Contact Us
Mon, 24 Jul 2017      
Mail us for departure dates and special rates: Thai Getaway [04 N / 05 D] | Magical Dubai [04 N / 05 D] | Swiss Delights [06 N / 07 D] | Europe [06 N / 07 D] | America [09 N / 10 D]
Terms & Conditions
INFORMATION ACCURACY

All the information given is based on the information available at the time of publication. We reserve the right to change any information before or after your booking the tour due to any events beyond our control. In case we are aware of any changes sufficiently in advance, we will notify you at the time of booking, otherwise our tour manager or local representative will inform you of the changes. Due to some unavoidable reasons we may change the itineraries, where we will inform you in advance or otherwise our tour managers or local representatives will inform you of the changes on the spot.

TRAVEL INSURANCE

Travel Insurance is not included in any of our packages/ tours. It is advisable for the Passenger to ensure themselves covering overseas medical insurance policy, repatriation, evacuation cover, accident benefits etc.

PAYMENT

50 % of the total amount has to be paid upon confirmation and the balance 50% should reach our office at least 20 days before the arrival/ tour starts.


CANCELLATIONS

If circumstances make you cancel the tour, the cancellation must be intimated to us in writing. As per the Booking Conditions of the Tour, we are constrained to levy the following Cancellation charges.

Cancellation charges per person Charges
When a Cancellation is made 28 days or more prior to the departure
of the Tour
20% of the total tour cost
28 - 15 days prior to the departure of the Tour 50% of the total tour cost
14 - 07 days prior to the departure of the Tour 75% of the total Tour cost
07 days prior or a 'No Show' on the Tour 100% of the total tour cost
Travelmate reserves the right to cancel any tour prior to the departure, without assigning any reason. All money paid by you will be fully refunded forthwith in Indian rupees only, but no compensation is payable.

Travelmate cannot assume responsibility for any additional cost or any fees relating to the issuance and/or cancellation of air tickets or other arrangements not done through Travelmate.

Note: The cancellation policy is not applicable during the Peak seasons.

REFUNDS

Refunds, if any, for amendments and/or cancellations will be paid directly to you by Travelmate. It would take at least 60 days to process refunds. There is no refund payable for unutilized service.


SCOPE OF ACTIVITY

We are travel and holiday organizers only. We do not control or operate any airline, neither do we own or control any shipping company, hotel, transport or any other facility or service mentioned in this brochure. We take care in selecting all the ingredients in your holiday, but because we only select and inspect them and have no control in the running / operating them, we cannot be held responsible for any injury, death, loss or damage which is caused by the act of default of the management or employees of any hoteliers, airlines, shipping company, coach, coach owner/operator who are the Company's independent contractors arising outside our normal selection and inspection process. Contract in use by each carrier or operator when issued shall constitute the sole agreement between the holder and such carrier or operator.

Travel Mate shall not be responsible for any loss, injury or damage resulting from acts of nature or danger incidents to the sea, fire, breakdowns of machinery or equipment act of government authority, wars, civil disturbances, strikes, riots, thefts, pilferage, epidemics or any delay or change of itinerary including extra expenses which the holder may incur as a result of any other forgoing causes.

DEFINITION

1. There is no Contract between the Company and the Client until the Travelmate has received 50% of the total tour cost. The full payment must be received in accordance with procedures laid down under Payments Terms. If not paid in that time, the Company reserves the right to cancel the booking with consequent loss of deposit and apply scale of cancellation charges as mentioned above.

2. The Company shall in no circumstances, whatsoever, be liable to the Client or any person travelling for:

  1. Any death, personal injury, sickness, accident, loss, delay, discomfort, increased expenses, consequential loss and/or damage or any misadventure however caused.
  2. Any act, omission, default or independent Contractor or other person or be any servant or agent, employed by them who may be engaged or concerned in the provision of accommodation, refreshment, carriage facilities or service for the Client or for any person travelling with him howsoever caused.
  3. The temporary or permanent loss of or damage to baggage or personal effects howsoever caused. In this condition the expression 'Howsoever caused' includes negligence on the part of any person.
3. No liability on the part of the Company arising in any way out of this Contract in respect of any tour, holiday, excursion facility, shall exceed the total amount paid or agreed to be paid for the tour holiday, and shall in no case include any consequential loss or additional expense whatsoever.

4. If the Client has any complaint in respect of the services provided by any of the independent Contractors, the Client shall immediately notify the same in writing to the Independent Contractor and a copy thereof should be handed over to the Tour Manager of the Company in order to enable the Company to take up the matter with the Independent Contractor so that in future other Clients do not face the same difficulty.

5. Health and other necessary insurance coverage for the period of travel have to be taken by the client and Travel Mate will not be responsible.

6. Any claim or complaint by the client must be notified to the Company in writing within 28 days of the end of the holiday tour. No claim notified to the Company shall incur no liability whatsoever thereof.

7. The price quoted in our proposal has been calculated at the rate prevailing at the time of preparing the costing. The Company reserves the right to amend the package price in case of currency fluctuations and changes in the various cross rates of exchange and / or fuel costs before the date of departure, in to surcharge accordingly. The Client must pay for all such increases in price, in full before departure.

All subject to Puducherry [Pondicherry] Jurisdiction
...Popular Packages...
South India :
Chennai, Pondicherry, Tanjore, Trichy, Madurai, Tekkady, Alleppey, Cochin, Bangalore. More...
North India :
Delhi, Jaipur, Agra, Gwalior, Orccha, Khajuraho, Varanasi. More...
Rejuvenating Kerala :
Cochin, Munnar, Kumarakom, Alleppey, Trivandrum [Kovalam]. More...
Israel :
Jerusalem, Galilee, Herodian cit of Jerusalem
Tel Aviv. More...
Maldives :
Speed Boat,activities in Resort  More...
Western Europe :
London, Paris, Brussels, Amsterdam, Venice, Florence, Rome. More...
GET OUR BEST PRICE
Email
Theme
Places of Interest
Travel Period
Contact Number
No. of adults & Children
No. of rooms
Budget per day
Any other services needed
Date of birth/ anniversary
Refresh  *
We represent/ promote/ GSA for :
Pondicherry Tourism
Kerala Tourism [KTDC]